Le jogging comme un remède contre la cellulite: comment ça marche?

De la cellulite, orange ou липодистрофия ginecoide, c’est un problème esthétique, qui affecte un grand pourcentage de la population. Son développement est plus fréquente chez les femmes, en particulier pour les femmes, dont l’âge ne dépasse pas les 35 ans. Malgré le fait que ce n’est pas une maladie, oui, c’est vrai que c’est un problème que je n’ai pas très bien vu, esthétique et celui qui vit et fait de son mieux pour le résoudre. Mais comment réduire ou éliminer la cellulite des plus difficiles? La course et le sport-une solution plus efficace, et sera ce que nous allons parler ci-dessous.

Qu’est-ce que la cellulite

Appelé la cellulite dans le tissu adipeux, recueillies dans certaines zones du corps qui sont les plus sujettes à l’accumulation de graisse, par exemple, les cuisses, les jambes ou le ventre.

Il ya différents degrés de la cellulite, mais la vérité est que l’image est dans l’ensemble très semblable dans tous les cas. Et ce que nous pouvons dire que la cellulite apparaît quand il est perturbé la circulation du tissu adipeux de la peau (l’hypoderme), l’augmentation du tissu adipeux et des parois latérales forment une sorte d’onde qui peuvent conduire naturellement ou être marqués, quand cliqué un peu de peau.

Qui a de l’influence non seulement sur la cellulite?

Quand passe la période de la puberté, de la cellulite, apparaissent généralement dans une plus grande mesure sur les femmes de certains groupes ethniques. En outre, entre 85% et 98% des femmes ont des chances de recevoir de la cellulite dans n’importe quelle zone du corps à la puberté.

C’est à cause de hormonales un composant qui fait partie du développement des hommes et des femmes. Et en ce que les hormones (progestérone et oestrogènes) favorisent la rétention d’eau dans le corps et l’accumulation de graisse dans le tissu adipeux de la peau, créant ainsi une terrible et populaire de la cellulite, dont nous avons parlé.

Courir pour se débarrasser de la cellulite: la Cellulite plus jamais

Eh bien, maintenant que nous savons, qu’est-ce que la cellulite est pourquoi il se produit, il est temps de savoir comment les enlever naturellement. Il ya des centaines de produits sur le marché qui promettent, pour supprimer la cellulite avec l’application: des crèmes, des massages spéciaux et autres produits cosmétiques, basées sur le massage, comme un moyen de drainage de la peau. Il existe également une sorte d’éponge d’origine végétale qui aide à activer la circulation sanguine et, apparemment, la suppression de la cellulite.

Ici, il faut dire que presque à coup sûr, aucune de ces méthodes serait de supprimer la cellulite de votre corps, mais oui, c’est vrai, qui peuvent aider à réduire, à condition que le combiner avec un régime alimentaire et des cours de remise en forme. Si c’est des amis! La course-c’est la seule façon d’éliminer la cellulite. Eh bien, n’allons pas trop « puretas » et de dire que les classes régulières tous les sports en combinaison avec un régime faible en gras vous aidera à nous débarrasser de la Bienheureuse de la cellulite.

Quel que soit le degré et le type de la cellulite apparaître, faire du jogging chaque jour vous aidera à supprimer. Et ce, que la pratique d’exercices physiques, de la dette-c’est ce que vous aidera à consommer de l’énergie dans les tissus adipeux du corps. Quand nous parlons d’une longue période de temps, nous nous référons à l’activité, de longue durée, comme c’est peut-être la course, le jogging, monter et descendre les escaliers et toute autre activité qui nécessite un travail de la part des jambes et des fesses, parce que ces parties du corps qui a tendance à accumuler un plus grand pourcentage de la cellulite.

La cellulite: que faire du Jogging ou de la marche?

Généralement, courir ou marcher, sont l’activité physique, longue durée de vie. Cependant, il est évident que la course ou le jogging, sont l’exercice physique, qui vous aideront à enlever la graisse plus facilement. Ce que nous ne voulons pas dire que la marche n’est pas aider à se débarrasser de la cellulite, mais le processus peut être plus lente, mais s’il s’agit de l’activité qui est souvent pratiqué.

Par conséquent, il est recommandé de courir pour éliminer la cellulite, mais si vous n’êtes pas un expert dans ce running nous vous recommandons fortement de lire quelques-uns de nos articles pour les débutants. En principe, c’est de commencer à marcher et aller dans le rythme de la croissance dans les courtes périodes de temps. Par exemple, vous pouvez marcher à un rythme plus ou moins rapide, en moins de 10 minutes, faire du jogging à 3 minutes et marcher plus de 5 minutes.

Après, en fonction de votre condition physique et de l’endurance, vous pouvez le faire avec ce temps de trot, et en réduisant le temps dans lequel vous allez. Votre corps va s’habituer à courir, peu à peu, et quand vous vous rendez compte que votre cellulite commence à diminuer.

Les exercices de la cellulite sur les jambes

En outre, si vous aimez courir ou marcher régulièrement ajouter une table des exercices sur les jambes et le ventre-c’est juste une question de quelques mois, vous pouvez commencer à voir des résultats. Votre cellulite disparaît avant que vous voulez donner à votre compte!

Par exemple, nous vous proposons des exercices de la cellulite sur les jambes et les hanches:

  • Squats avec haltères, poids 2,5 Kg. Effectuez 4 séries de 15 répétitions.
  • L’enlèvement en partie. Asseyez-vous sur le côté sur le sol, prend en charge le coude et l’avant-bras sur le sol, et l’autre main sur la taille. Lève les jambes en l’air en mode « ciseaux ». Effectue 3 séries de 15 répétitions.

Et les exercices de la cellulite sur le ventre:

  • 60 squats complets, divisés en 4 séries de 15 répétitions.
  • 45 remontées mécaniques des pieds en forme de 3 séries de 15 répétitions.
  • 80 latérales des levées de jambe, 40 sur chaque jambe, dans la forme-2 séries de 20 répétitions avec chaque jambe.

Combine ces exercices spécifiques sur les jambes, les cuisses et le ventre dans une routine d’exercice, et pas seulement pour vous, vous commencerez à vous sentir plus fort et en bonne santé, mais que vous perdez du poids, vous pouvez réduire la graisse de votre corps, et vous obtenez de se débarrasser de la cellulite en seulement quelques mois.

Jogging + alimentation saine = 0 de la Cellulite

Si dans la routine, courir vous ajoutez un Tableau d’exercices de la cellulite, qui nous ont laissé précédemment, et, en outre, en modifiant votre alimentation et encaminas à côté d’une alimentation saine, exempte de graisse, vous obtenez votre tâche dans les plus brefs délais. Par conséquent, nous vous recommandons fortement de supprimer l’ensemble de la malbouffe de votre alimentation, de la farine et de la chapelure, des boissons gazeuses riches en sucre et les confiseries et le sucre en général.

En appliquant ces conseils, pour éliminer la cellulite, vous obtenez vos objectifs pendant une courte période de temps, et non seulement cela, mais vous vous sentirez plus vitale, la force et le fer de la santé. Donc, maintenant vous savez… vous avez une autre excuse pour commencer à courir!