Comment réduire la cellulite

De la chaleur, de proche en proche, et il est susceptible de penser que quelques-uns bâclée en quelques mois le plus froid. Je pars avec des amis et la famille, et le manque d’exercice sont transmis la facture et de la rendre plus haut ‘bikini’. Près de 95% des femmes développent un certain degré de cellulite après le passage de la puberté, selon la Société Espagnole de Médecine Esthétique. En outre, affirment que c’est l’une des principales exigences lors de la recherche d’un traitement de médecine esthétique.

Le pourcentage d’hommes est très faible, et c’est, explique – t-kinésithérapeute, Hôpital Vithas Medimar International Hector, le Potager doit être hormonaux différences entre les hommes et les femmes ». Les hormones de question, sont des oestrogènes, qui surviennent principalement dans les ovaires, comme, d’ailleurs, les glandes surrénales, les reins sont responsables de la production.

La génétique, l’alimentation et les changements hormonaux sont la principale cause de

La bibliothèque nationale de Médecine des états-UNIS affirme qu’il y a de nombreuses raisons peuvent apparaître tels des fossettes sur la peau des cuisses, des hanches et des fesses: la génétique, l’alimentation, notre corps brûle de l’énergie, les changements hormonaux et la déshydratation.

Bien que la cellulite n’est pas nocif pour la santé, beaucoup de gens cherchent un traitement pour l’élimination de la soi-disant « peau d’orange », parce que, il s’avère, préoccupés par leur apparence. Toutefois, avec la Bibliothèque Nationale de médecine des états-UNIS affirment que, bien que connaît le laser pour le supprimer n’existe pas de méthodes de traitement qui ont montré fini complètement avec elle. Mais il ya des façons de l’éviter et de réduire sa:

L’alimentation

Surtout, de maintenir une alimentation équilibrée, pour éviter l’accumulation de graisses dans les jambes et les fesses. Par conséquent, de créer un entraîneur de Fiodor Butragueño, qui prétend que c’est le facteur le plus important de l’alimentation, que les exercices que vous pouvez faire. Les boissons gazeuses est le pire ennemi, si nous voulons conserver ces fossettes de nos pieds », en particulier pendant les repas » signifie Butragueño. Cela est dû au fait que ce sont des produits à haute teneur en sucre, et notre corps accumule sous la peau sous forme de graisse.

Afin d’éviter la cellulite, il est recommandé de maintenir un régime alimentaire riche en fruits, en légumes et en fibres, conformément aux recommandations de la Bibliothèque Nationale de médecine des états-UNIS. En outre, nous devons rester tout le temps humide, en particulier avec de l’eau et de ne pas abuser des aliments qui favorisent la rétention d’eau dans le corps: comme le sel.

Exercices

De l’exercice régulièrement pour garder les muscles en forme-c’est un autre indice pour la suppression de la « peau d’orange »: « plus il y aura de la masse musculaire, c’est mieux », dit – Butragueño. Les spécialistes en physiothérapie Hospital Vithas Medimar International affirment que les procédures sont en cours d’aérobie à faible performance et une longue durée de vie: la natation, la marche, le vélo ou le jogging. En outre, nous devons intégrer ces exercices avec des exercices de l’équipement pour la lutte contre l’apparition de la cellulite et de renforcer les muscles de nos pieds, comme les squats. Enfin, ce n’est pas moins important, les experts recommandent de ne pas fumer et éviter l’alcool.